9 mai 2017

Maynia 6 - Esquisse

Notes sur ma "Stitch Maynia Creation Experiment", à mi parcours:
Ces expériences sont effectuées sur ma tablette, sur StitchSketch. J'avais l'habitude de PCStitch, que j'aimais beaucoup, mais actuellement je n'ai pas de bureau installé, et le vieux PC qui supporte mon vieux programme n'est pas hyper accessible... Donc j'utilise un outil certes moins puissant, Miss (presque) tout le temps à portée de main.

Aujourd'hui j'ai testé la fonction d'importation d'image : pas trop concluant pour cette fois. Je suis retourné à l'image en arrière-plan comme pour le loup. Les fonctions de point arrière et de points partiels sont assez laborieux, mais utilisables.

Ces créations très rapides sont frustrantes au point de vue des résultats (mon perfectionnisme en prend un coup), mais j'apprends beaucoup. Celui-ci est particulièrement douloureux à publier dans cet état, c'est-à-dire non abouti.

---

Modèle gratuit de point de croix faisant partie d'une série créée à l'occasion de Stitch Maynia 2017
This free cross stitch pattern is part of a series created for 2017 Stitch Maynia.

Aucun commentaire: