18 janv. 2018

B comme bilan broderie 2017

Vous vous demandiez ce que sont ces griffonnages dans mon agenda 2017?

Pour la première fois j’ai pris notes de tous mes ouvrages sur un an! Je sais, c’est un peu fou. Mais de voir mes progrès me soutenait et m’encourageait à avancer..

Car l’année 2017 a été... rude, en particulier sur le plan professionnel. Mais à toute chose malheur est bon, ou « When life gives you lemons, you make lemonade. » Pour gérer mon stress rien ne me vaut les travaux d’aiguilles. J’ai donc employé le temps qu’on m’a abandonné en faisant ce que j’aime : couture, tricot et surtout broderie.


Vous voyez ici la liste des broderies que j’ai touchées. Je vois si je les ai commencées cette année ou si elles étaient déjà en cours. Je vois la date de départ, de fin et si elles sont complètement terminées (encadrées p. ex.)


J’ai pris note de mes finitions et de mes publications. Et sur ce plan je peux faire mieux, mais je suis déjà vraiment contente d’avoir osé m’exposer en publiant des grilles, même si elles n’ont pas eu un immense succès.



Bilan final des ouvrages en 2017
- « touchés » : 52
- commencés : 42
- terminés : 35
- encadrés ou montés : 7
- publiés : 11

Je précise que certains sont petits, que les différents mois de mon calendrier danois comptent chacun pour un, etc. J’ai tout compté puisqu’au final l’objectif était de m'encourager.
Du coup je vais continuer!

Aucun commentaire: