27 sept. 2017

des toiles, des toiles!

Ce n'est pas parce que je peux teindre mes toiles que je ne peux pas en acheter. Et vice versa.

Un des grands plaisir de l'art et de l'artisanat est de rassembler des matériaux inspirants et de qualité. Entre les fils et les toiles, la broderie offre une multitude de couleurs et ee textures délicieuses.

Picture this plus Gingerbread 40ct et Huntress 32ct.

Picture this plus a une collection magnifique de toiles teintes main. Leur offre de Christmas in July m'a permis d'en commander en ayant pour ainsi dire l'envoi gratuit.
Sinon je commande plutôt mes toiles en Angleterre. La poste des Royaumes Unis est efficace et très abordable, et il y a plusieurs artisanes qui ont de belles couleurs.
Ah, et sur Etsy je commande à une hongroise sympathique et talentueuse.

Ce matin, j'ai rêvé d'une toile ROUGE sur laquelle je broderais un monochrome noir. D'où les deux petites expériences ci-dessus en Lugana et Belfast. J'ai chauffé les toiles, ce qui a séparé le orange. Ce n'est pas voulu mais je pense que ça ira.

Aucun commentaire: