27 avr. 2017

Pelotes et complot

Ce soir je pelote et je complote.


Rien que de très innocent, mais ça reste amusant.
Un groupe de brodeurs et brodeuses a créé l'idée de la Stitch Maynia, ou "Mai-nie" de la Broderie. Au mois de mai, chacun et chacune commencent un nombre effarant de projets. Certains en commencent un par jour, ce qui rend leur nombre de "WIPs" officiels vite hallucinant. 
WIP : works in progress : projets en cours.
J'ai déjà un joli nombre de projets en cours, dont trois très actifs (je brode dessus quasi chaque semaine), deux à l'abandon qui vont l'un être mis à l'adoption l'autre revendu, trois ou quatre sporadiques et un nombre inconnu à redécouvrir à l'occasion en farfouillant dans mes affaires. Et, croyez-moi, je n'ai pas la moindre intention de commencer trente, ou même quinze, ou même cinq nouveaux projets (quoique, pour cinq...)
Mais toutes ces discussions sur leurs préparatifs pour la Maynia m'inspirent inévitablement.

Alors ce soir, je pelote de superbes écheveaux de soie. (Non, ils ne sont pas pour tricoter!)
Et je complote de nouveaux départs.

Aucun commentaire: