16 avr. 2017

Mésaventure et résurrection

L'ABC gigantesque a passé à la machine cet après-midi. J'avais renversé de la tisane dessus, et le plus sûr était de laver le tout. Les fils ont perdu un peu de lustre, mais tout est beau et propre.

Prairie Schooler K is for Kitty. Lin naturel clair.

Pour patienter pendant qu'il séchait, j'ai ressorti de son hibernation une de mes plus vieilles toiles en cours : la Celtic Noël de Lavender & Lace. ma fille ne s'en souviens pas, c'est dire si elle date! 
Je l'avais laissée de côté, agacée par le fil métallique. Après trois aiguillées, je suis persuadée que j'arriverai sans trop de peine à la finir. J'ai dû progresser depuis. Du coup je me demande si je ne vais pas quand même lui broder le cadre écarté a l'époque.
La toile est jaune pâle. Sans aucun doute une Belfast, mais aucune idée de la teinte.

Aucun commentaire: