26 mars 2017

ABC - etc...

Je suis en train de broder une immense toile avec toutes les lettres de la série ABC de Prairie Schooler.

Chaque motif fait 70x100 points, ce qui donne sur ma toile une taille de 12x16 cm pour chaque lettre.
En grille de 3x9 motifs, la toile fait plus de 110 cm de large et 50 de haut!


Après avoir brodé les trois premières lettres en moins de deux mois, je me suis penchée sur d'autres projets en mars. 


Mais aujourd'hui, en voilà un qui est tout étonné de se voir commencé...


Je ne vais pas poster tous les détails de ce projet au long cours sur ce blog, mais je participe - totalement après la fin de la course - à un blog collectif qui est consacré aux projets sur la série. Il est en anglais mais les images sont parlantes.

Vous pouvez le voir à l'adresse http://psabcbee.blogspot.com

Aucun commentaire: