27 nov. 2014

Joyeux Noël : mini sampler

Je suis en train de broder un minuscule sampler de noël en 1/1 sur une toile Belfast.
Comme je le trouve adorable, et que je suis d'humeur généreuse, je vous offre le modèle.

I am stitching the tiniest christmas sampler on a Belfast linen in 1/1.
As it's adorable and I feel like sharing the joy, here is the chart, free for you to use.

24 x 80 points.

Le renne provient d'un modèle de chaussettes trouvé sur le site web Drops.
J'ai brodé le renne en point de tapisserie avec deux brins de mouliné sur un fil, le reste est du point de croix avec un brin sur un fil. Il fait moins de 2cm de large!
Je serais ravie de voir vos réalisations.

The reindeer comes from a sock knitting chart on the Drops website.
I stitch it in tent stitch with two strands over one thread. The rest is cross stitch with one strand over one thread. It is smaller than 2cm large (3/4'')
I would love to see the different results you get.

Here's mine. (bad photo, I know)
 

Aucun commentaire: